Haneia (#LesAnges9): Clashée par Thomas pour ses révélations dans le #MadMag!

LIRE LA SUITE

Les clashs se succèdent dans les épisodes des Anges 9, mais si le tournage est terminé depuis un moment, les règlements de comptes eux, s’enchainent également presque tous les jours entre les candidats…

Hier soir, Haneia prenait place sur le plateau du Mad Mag d’NRJ12, dévoilant au passage son nouveau look capillaire. Mais évidemment, ce n’est pas de cheveux dont la candidate est venue parler, mais de son départ choc du tournage des Anges 9 suite à sa dispute avec Kim et son dérapage envers Thomas.

Elle dira au sujet de Kim:

« J’ai été très déçue de son comportement (…) Elle avait des attitudes bizarres, très égoïstes et elle était dans la provocation. »

Article populaire

Déjà impliqué dans de nombreux scandales, Ricardo a été affiché hier soir dans le Mad Mag. En cause? Les révélations de Mélanie sur son double jeu!
Révélations chocs de Mélanie sur Ricardo (#LesAnges8) dans le #MadMag!

Mais Haneia a été plus loin, affirmant que pendant sa dispute avec Thomas, Rawell et Nesma, elle avait carrément « reçu des cintres sur la tête! »

« J’ai eu vraiment un acharnement. Ils étaient cinq contre moi. Ils m’ont agressée, j’ai eu un trop plein » raconte-t-elle.

De quoi faire réagir Thomas… regardez:

Et Haneia de lui répondre:

Qu’en pensez-vous?