Gradur VS Jeremstar: Le clash hilarant sur Twitter!

Gradur Vs Jeremstar, quand le monde du rap croise celui de la télé réalité sur Twitter...cela fait des étincelles et nous donne un clash hilarant!

N’évoluant pas dans la même sphère, certaines personnalités connues du public sont amenées à ne jamais se rencontrer. Et puis parfois, la « magie » des réseaux sociaux aidant,  le monde de la télé réalité croise celui du rap sur Twitter…et cela fait des étincelles! Et ce, d’autant plus lorsque le blogueur Jeremstar répond avec sa répartie habituelle à un tacle de Gradur!

En effet, tandis que Jeremstar présidait le lancement de son livre « Téléréalité, Le manuel pour percer », hier soir au Palais de Tokyo dans le 16ème arrondissement de Paris et ce, en présence de ses amis et des milliers de fans ayant fait le déplacement, le rappeur Gradur clashait ceux qui prenaient place dans son bain.

On se demande d’ailleurs s’il ne réagissait pas à la présence dans le bain du blogueur, il y a quelques jours, d’Amine Mojito.

Pour ceux qui le découvrent, Amine est un jeune homme dont la notoriété a explosé sur Snapchat, où il se met en scène dans des séquences et des clips assez provocants. L’un d’entre eux, « La Keh à Mojito », a d’ailleurs rapidement fait le buzz et a contribué à propulser son auteur comme étant un « phénomène » du web.

Jeremstar a donc dévoilé quelques clichés du tournage de ce bain peu ordinaire, et dont il dévoilera surtout le but très prochainement.

De son côté, Gradur balançait alors très gracieusement sur Twitter:

 » Aller dans un bain avec un mec faire une interview,  faut vraiment être un fils de pute sans âme, sans parents ni dignité pour faire ça »  .

Il s’avère que Jeremstar, qui prend le temps le soir de lire ses mentions, a évidemment été interpellé par les internautes à propos de ce tweet! Et fidèle à lui-même, le retour de flamme a été immédiat et très drôle! Regardez:

j

Pour l’anecdote, il s’avère que Ricardo et Raphaël ont eu la bonne (ou pas) idée de retweeter le message de Gradur. Là encore, il y a eu un retour de flamme, sauf qu’il n’est pas venu du blogueur mais de nombreux internautes qui leur ont bien rafraichi la mémoire. Ces derniers leur ont rappelé qu’ils étaient, autant Ricardo que Raphaël, ravis de faire le bain de Jeremstar lorsqu’ils avaient besoin d’être médiatisés… Deux exemples assez édifiants:

rj jr

Que pensez-vous de ce clash entre le blogueur et le rappeur? Et que pensez-vous de la réaction des internautes face aux RT de Ricardo et Raphaël?