Giuseppe Polimeno: Il devient papa pour la quatrième fois!

Cet article a été vu fois

La dernière fois que Giuseppe était au coeur de l’actualité, ce n’était pas vraiment pour des nouvelles très réjouissantes. La star de Qui veut épouser mon fils?, puis de Giuseppe Ristorante, venait en effet d’être condamné pour des violences envers son ex-compagne, Kedidja Derouiche, qui s’avérait être également la mère de sa fille, une petite Camélia Sofia. Et bien cette fois-ci c’est pour une heureuse nouvelle que le plus célèbre macho italien de la télé réalité se retrouve au coeur de la presse people et pour cause! Il vient de devenir papa pour la quatrième fois!

C’est le magazine Public, qui maintient d’ailleurs la version de la tentative de suicide malgré le démenti d’Ayem, qui vient d’annoncer l’heureuse nouvelle. Alors que Giuseppe nous présentait sa nouvelle compagne, Hinda, lors du Festival de Cannes 2014, il avouait déjà être heureux et amoureux aux côtés de la directrice de la prestigieuse boutique cannoise « Paule Ka ».

Une relation visiblement sans nuages puisqu’un an après, Hinda met donc au monde l’enfant de Giuseppe qui s’avère être une petite fille prénommée Giulia! Voilà qui agrandit donc la famille puisque Giuseppe, en plus de la fille qu’il a eu avec Kedija, était déjà l’heureux papa de deux fils, Rocco et Gennaro!

Nul doute que Marie-France doit avoir de quoi s’occuper avec cette ribambelle de petits-enfants!

Gossip.fr souhaite en tout cas toutes ses félicitations aux heureux parents…

Que pensez-vous de cette nouvelle? Sympa, non? Imaginez-vous Giuseppe dans son rôle de père?