Gabano commente la métamorphose esthétique d’Aurélie Dotremont

LIRE LA SUITE

Gabano revient aussi sur le passé de la jeune femme.

« Une ex, c’est un bien grand mot ! Aurélie Dotremont je l’aime beaucoup, on a eu un mini-flirt au Maroc quand on était parti en vacances… On s’était surtout bien entendus », confie pendant une interview pour Sam Zirah.

https://www.instagram.com/p/CAfxpexASba/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Le jeune homme n’a pas hésité à revenir sur le livre d’Aurélie Dotremont ou celle-ci s’est confiée avec intimité sur sa maladie : « J’ai vu, c’est très touchant ce qu’elle a fait. Je l’ai même vue à la télé dans Crimes, ça m’a beaucoup touché. Il y a plein de choses que je ne savais pas et du coup je la vois différemment. On sentait qu’il y avait quelque chose, qu’elle avait un passé tout de même. On la sentait un peu fragile, et maintenant je comprends pourquoi. C’est vrai que quand on a pas tous les éléments c’est pas facile de connaître vraiment la vie des gens », explique-t-il.

Article populaire

Aurélie Dotremont réagit sur les rumeurs de prise drogue et d’alcool sur les tournages

Avant de terminer sur ce qu’il pense de la métamorphose de l’ancienne candidate de télé-réalité : « Elle a été toujours été très jolie, mais je préfère les filles avec des formes… Elle est passée par la case chirurgie ».

À lire aussi : #SecretStory : Morgane Enselme révèle les dessous glauques du tournage du programme de TF1

Et vous, que pensez-vous des confidences de Gabano sur Aurélie Dotremont ?