Gabano commente la métamorphose esthétique d’Aurélie Dotremont

LIRE LA SUITE

Gabano revient aussi sur le passé de la jeune femme.

« Une ex, c’est un bien grand mot ! Aurélie Dotremont je l’aime beaucoup, on a eu un mini-flirt au Maroc quand on était parti en vacances… On s’était surtout bien entendus », confie pendant une interview pour Sam Zirah.

https://www.instagram.com/p/CAfxpexASba/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Le jeune homme n’a pas hésité à revenir sur le livre d’Aurélie Dotremont ou celle-ci s’est confiée avec intimité sur sa maladie : « J’ai vu, c’est très touchant ce qu’elle a fait. Je l’ai même vue à la télé dans Crimes, ça m’a beaucoup touché. Il y a plein de choses que je ne savais pas et du coup je la vois différemment. On sentait qu’il y avait quelque chose, qu’elle avait un passé tout de même. On la sentait un peu fragile, et maintenant je comprends pourquoi. C’est vrai que quand on a pas tous les éléments c’est pas facile de connaître vraiment la vie des gens », explique-t-il.

Article populaire

Aurélie Dotremont (#LesAnges11): "Raciste, droguée", elle sature et réagit!
#LaVillaDesCoeursBrisés5 : Aurélie Dotremont participera-t-elle à l’émission ? La jeune femme apporte enfin une réponse

Avant de terminer sur ce qu’il pense de la métamorphose de l’ancienne candidate de télé-réalité : « Elle a été toujours été très jolie, mais je préfère les filles avec des formes… Elle est passée par la case chirurgie ».

À lire aussi : #SecretStory : Morgane Enselme révèle les dessous glauques du tournage du programme de TF1

Et vous, que pensez-vous des confidences de Gabano sur Aurélie Dotremont ?