Manon Tanti (LMVSRDM4) prête à adopter ? Elle fait de nouvelles révélations sur ses envies de maternité !

LIRE LA SUITE

Alors que la maman de Tiago répondait aux rumeurs sur l’éventuelle adoption de son fils, Manon n’a pas hésité à expliquer qu’elle serait prête à adopter !

Manon Marsault vit actuellement un véritable conte de fées avec son mari, Julien, qu’elle a épousé il y a maintenant un peu plus d’un mois, devant ses camarades des Marseillais.

Elle est également l’heureuse maman de Tiago, son fils d’un an, qu’elle a eu avec son mari. Pourtant, il y a quelques jours, des rumeurs ont commencé à circuler sur la possible adoption de Tiago. Manon, choquée par ces remarques déplacées avaient finalement répondu à tous ceux disant son fils adopté.

Il semblerait que ces rumeurs continuent de circuler malgré ses explications puisque la jeune femme est revenue une nouvelle fois sur sa ressemblance avec son fils, expliquant que son accouchement avait même été filmé.

Article populaire

Julien Bert prêt à devenir papa, il se confie !

Mais, ce qui a retenu l’attention des fans du couple, ce sont les déclarations de la jeune femme, que l’on retrouvera dans l’équipe des Marseillais lors de la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde.

En effet, Manon ne serait pas contre l’adoption, et se verrait bien elle-même adopter une petite fille, ou un petit garçon après avoir accouché fait un deuxième enfant !

« Je n’ai rien contre les personnes qui se sont fait adopter, au contraire. On serait même peut-être pour, avec Julien, d’adopté, une fois que j’aurais fait mon deuxième enfant ! »

La famille Tanti serait donc prête à s’agrandir, ainsi que la grande famille des Marseillais, qui verra naître à la rentrée prochaine, les enfants de Jessica Thivenin, et Carla Moreau.

A lire aussi : Manon Tanti : Découvrez sa nouvelle coiffure qui a fait un énorme flop sur la toile !

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Manon ?