Florian (#LesVacancesdesAnges3) infidèle ? Charlène balance tout !

Florian (#LesVacancesdesAnges3) infidèle ? Charlène balance tout !

Bien avant de filer le parfait amour avec Yamina qu’il a rencontré dans Les Vacances des Anges 3, Florian a été révélé dans Mariés au premier regard où il avait eu le coup de foudre pour Charlène.

Il y a quelques mois, Charlène et Florian officialisaient leur rupture à la surprise générale. Le jeune homme avait alors écrit sur Instagram: « Charlène et moi avons pris la décision de nous séparer. […] Malheureusement, nous n’étions plus heureux et épanouis comme au début. […] Nous ne souhaitons pas nous exprimer plus en détails là dessus. Merci aujourd’hui de respecter notre intimité et nos choix ».

De son côté, la jeune femme avait supprimé la publication et était devenue discrète sur les réseaux. De retour, elle s’est expliquée à ce sujet auprès de Télé-Loisirs et a déclaré: « J’avais le sentiment de ne plus maîtriser ce qu’il se passait… C’était un moyen pour moi de me ressourcer (…) Une rupture, c’est jamais quelque chose de facile à vivre, quand elle est médiatisée, c’est amplifié. La réalité des faits ne pouvait pas être dévoilée (…) On ne pouvait pas être heureux ensemble. Deux choses sont, pour moi, importantes dans une relation : le respect de l’autre et la communication. A mon sens, il m’a manquée de respect. Des choses sont essentielles comme la fidélité par exemple… »

Reste à savoir si son ex-mari va rebondir…