Fidji pousse un coup de gueule contre la production de La Villa des Coeurs Brisés!

Après avoir été injustement priée de rentrer en France, Fidji vient de faire une découverte qui a provoqué sa colère envers la production de La Villa 2!

Vous le savez, Fidji a fait un séjour des plus expéditifs sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2. Arrivée en République Dominicaine avec Florian, la jeune femme s’est retrouvée complètement mise à l’écart par la quasi intégralité de la villa et ce, après qu’Eddy ait raconté qu’elle et Florian étaient en couple avant d’intégrer le tournage. Une intox qui a également été balancée à la production, et qui a provoqué le retour en France des deux célibataires…

Ce retournement de situation a eu plusieurs conséquences fâcheuses pour Fidji et Florian.  Comme nous l’évoquions avec vous dans notre précédent article, cette « campagne » menée contre Fidji a non seulement provoqué le départ prématuré de la jeune femme et de l’ex candidat de Garde à Vous, mais elle a également coûté à Florian son amitié fraternelle avec Lakhdar.

Mais il s’avère que, cerise sur le gâteau, Fidji vient de découvrir que la production de La Villa des Coeurs Brisés affirmait aux célibataires souhaitant intégrer le tournage pour tenter de la conquérir que la jolie rousse… était en couple! D’ordinaire plutôt discrète, c’était sans aucun doute la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de Fidji!

Elle a donc décidé de réagir:

f2

Forcément, étant réellement célibataire et espérant trouver quelqu’un de bien, à la base, grâce au programme de NT1, on ne peut que comprendre la réaction de Fidji! Donc voilà au moins une bonne chose de mise au clair: Fidji est bel et bien un coeur à prendre… Avis aux éventuels intéressés!

Que pensez-vous du coup de gueule de Fidji? Auriez-vous réagi comme elle à sa place?