Anaïs Camizuli menteuse? Elle répond au coup de gueule du #MadMag!

LIRE LA SUITE

Hier, dans la rubrique « l’humeur des chroniqueurs », un gros coup de gueule a été poussé contre Anaïs Camizuli. Si Benoit Dubois a été le premier à s’insurger contre la marseillaise, ou plutôt contre certaines de ses déclarations, le reste de l’équipe présente en plateau a poursuivi l’argumentaire…

« Je suis énervé » a attaqué Benoit hier soir en direct du Mad Mag. Un coup de gueule ciblant celle dont le public suit actuellement l’évolution de sa relation naissante avec Antho dans La Villa des Coeurs Brisés, et dont nous vous laissons découvrir le contenu:

« Je suis énervé parce qu’Anaïs Camizuli, depuis qu’on lui a dit que c’était une bombe, elle balance elle balance! Alors bon, calme toi! Moi je t’adore mais elle nous a fait des révélations, elle a balancé sur les coulisses des Anges. (…) Moi, j’adore Anaïs, après je ne cautionne pas ce qu’elle dit. Il est vrai que dans les télé réalité on est un petit peu guidés (…) On n’est pas filmés toute la journée donc ils sont bien obligés de nous diriger un petit peu. Donc oui forcément parfois c’est un petit peu scénarisé mais bon voilà, c’est comme ça.. »

Article populaire

Amélie Neten et Anaïs Camizuli: Appel à l’aide et coup de gueule après l’attentat de Nice!

Ayem enchaine alors pour donner son avis:

 » Moi je suis un petit peu déçue d’Anaïs parce que je trouve qu’elle est top, vraiment jolie, elle a tout pour elle et pour réussir dans ce milieu. Simplement, il faut reconnaitre un truc à la production de La Grosse Equipe, ce n’est pas une télé réalité d’enfermement comme Secret Story donc il sont forcément obligés de scénariser les séquences, les moments, les rendez-vous, les trucs mais ça ne veut pas dire qu’ils manipulent les candidats. Je tenais juste à rétablir la vérité là-dessus. Je suis désolée Anaïs mais je connais bien ces personnes là et je trouve ça dommage de dire que ce sont des manipulateurs car selon moi ce n’est pas le cas.« 

Après qu’Aurélie Van Daelen ait confirmé un « guidage » et non « une manipulation » sur les tournages des Anges, Aymeric Bonnery s’insurge à son tour en précisant qu’Anaïs « crache sur Les Anges alors qu’elle fait La Villa des Coeurs Brisés » et qu’il connait les deux équipes de productions qui, d’après lui » ont les mêmes inspirations pour faire le même type de programme ». Il conclut en expliquant que bien souvent, ce sont les candidats qui veulent « monter des dossiers » et demandent à être scénarisés pour être mis en avant, en prévoyant de se mettre en couple avec untel ou de se clasher avec un autre.

Evidemment, Anaïs a été mentionnée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux durant ce coup de gueule. Voici sa réponse:

Bon et bien Anaïs Camizuli n’est clairement pas décidée à changer d’opinion sur sa vision des tournages des Anges, que cela plaise ou pas! Et en parlant des Anges, rappelons que Kim, qui intègre la saison 9, vient de s’afficher nue sur Instagram pour relever le « One finger Selfie Challenge »!

Et vous, que pensez-vous du coup de gueule du Mad Mag?