Fidji et Florian virés à cause d’Eddy (#LVDCB2), Julien Bert et Amélie Neten réagissent!

Fidji et Florian sont déjà de retour en France et Eddy n'y est visiblement pas étranger! Une cabale qui a fait réagir Julien Bert et Amélie Neten!

Dans notre précédent article, nous évoquions avec vous le message de remerciement de Ricardo à Eddy pour avoir réussi (sa mission?) à faire virer son ex, Fidji, du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2. Une information dévoilée par Jeremstar et qui, si elle a fait réagir Ricardo, que Fidji a d’ailleurs totalement ridiculisé après son message, mais également Julien Bert et Amélie Neten…

En effet, les deux candidats ne se sont pas privés pour dire ce qu’ils pensaient de cette cabale organisée pour faire dégager Fidji et Florian du tournage. Il faut dire qu’Amélie est depuis bien longtemps écoeurée par le monde de la télé réalité tel qu’il est devenu et elle n’avait pas mâché ses mots lorsque, au micro de Jeremstar, elle dénonçait déjà toutes les manigances des candidats pour être mis en lumière. Julien Bert, quant à lui, avait également été la cible d’une cabale similaire lors de son passage dans Les Vacances des Anges, avec Aurélie, tournage dont ils étaient également repartis prématurément après qu’Eddy ait inventé de fausses rumeurs à leur sujet.

Alors forcément, ils n’ont pas caché leur dégoût en découvrant ce qui venait de se produire, regardez:

jb

jb2

an

Mise à jour:  Suite à la publication de notre article, Amélie a apporté une précision, expliquant qu’elle ne faisait pas uniquement allusion à ce qui s’était produit sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés mais parlait de manière générale, et notamment quant à la réaction de Ricardo. Regardez:

1 22

Que pensez-vous des coups de gueule de Julien Bert et Amélie Neten?