Amélie Neten dénonce les manigances et le manque de sincérité des candidats actuels pour faire parler d’eux!

LIRE LA SUITE

Au fil des années et de ses participations consécutives à des programmes de télé réalité, le public a vu Amélie Neten évoluer et gagner en maturité. Le point d’orgue de son épanouissement a indéniablement été de passer du statut de jeune femme à celui de maman suite à la naissance de son petit Hugo. Et si Amélie est considérée à ce jour comme un pilier de la télé réalité, elle est bien placée pour pointer du doigt le changement d’attitude des candidats de télé réalité!

Il y a quelques années, les candidats étaient encore « vrais », entend-t-on régulièrement sur les plateaux télé lorsque le sujet de la télé réalité est abordé. Un constat qui s’avère bel et bien réel et nous en avons eu la preuve au fil du temps et de l’émergence des réseaux sociaux.

Si elle a réglé ses comptes avec ses détracteurs, ainsi qu’avec Julia d’ailleurs, lors de son passage dans le bain de Jeremstar, Amélie a également souhaité pousser un coup de gueule! Elle balance:

Article populaire

Amélie Neten: Définitivement lassée des Anges? Elle dénonce le casting has-been choisi par la production!

« J’ai l’impression que les candidats maintenant, ce n’est plus ce que c’était, ce que moi j’ai connu quand je suis sortie de Secret! C’est plus tu vas te mettre sur Twitter, plus tu vas t’afficher avec les gens, ben eux ils sont en train de jubiler parce qu’il ont un article, parce qu’ils sont contents! Ils retweetent 36 000 fois, ils favorisent…Moi je trouve ça malheureux en fait! Le monde de la télé a vraiment changé…en tout cas, le monde de la télé réalité a vraiment changé et je trouve ça vraiment ridicule, voilà! »

Elle poursuit:

« Moi je suis vraiment déçue des candidats qu’on peut avoir maintenant parce que le problème c’est qu’ils ont vraiment compris comment fonctionnait la télé réalité et tout est fake maintenant! C’est ça le gros souci, c’est que tout est fake! Est-ce que c’est pour ça maintenant que je prends moins de plaisir à faire mes émissions? Oui, je pense que c’est ça en fait!

En fin de compte, quand quelqu’un rentre dans une émission ben tu sais déjà ce qu’il a manigancé dans sa tête avec quelqu’un. Il a déjà écrit à l’autre personne pour se mettre en couple avec! Enfin tu vois, c’est…pfff! »

Si Amélie est consciente de la chance qu’elle a de pouvoir intégrer certaines émissions de télé réalité, il est clair que cette nouvelle vague de candidats aux dents longues lui déplait fortement et qu’elle ne se reconnait plus en eux…Des propos complémentaires avec ses précédentes déclarations sur le casting des Anges 7 choisi par la production!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Amélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Et vous, qu’en pensez-vous? Partagez-vous l’opinion d’Amélie sur le manque de naturel et de sincérité des candidats actuels?