Eddy (#LVDA): Affiché sur sa consommation de drogue par Aurélie Dotremont et Julien Bert!

LIRE LA SUITE

A une certaine époque, le couple formé par Aurélie Dotremont et Julien Bert, qui vient d’ailleurs de dévoiler les raisons de leur récente rupture,  s’entendait plutôt bien avec Eddy, avec qui le beau-gosse avait partagé le tournage des Anges 6. Si leurs rapports se sont dégradés avant de se retrouver à Ibiza, cet ultime tournage en commun aurait définitivement scellé la fin de leur amitié! Coups bas et trahisons ont rythmé la courte aventure des tourtereaux, à en juger leur révélations choc dans le bain de Jeremstar!

De ce que nous avons vu à l’écran, c’est suite à une remarque de Myriam Abel qu’Aurélie et Julien se sont retrouvés mis à l’écart par tout le groupe. Groupe dont faisait évidemment partie Eddy et qui, d’après les tourtereaux, s’est littéralement ligué contre eux « pour les faire dégager ».

Jusqu’à faire circuler des rumeurs sur eux? Apparemment…et pas vraiment des plus glorieuses! 

 « J’ai été très très déçue de lui. Mais il faut savoir qu’avant Les vacances des Anges on s’était disputés lui et moi par SMS. » raconte Aurélie. » J’espérais que ça allait s’arranger mais ça s’est très mal passé, je n’ai pas du tout aimé son comportementJ’ai l’impression qu’il s’est un peu pris pour Afida Turner quoi! « Je suis une diva par ci, je suis une diva par là » mime Aurélie tandis que Julien enchaine:


Article populaire

PHOTO – Aurelie Dotremont (#IDV4): Elle confirme la sincérité de sa relation avec Julien Bert (#LesAnges6)!

« Il a gavé tout le monde. Il a gavé tout le monde, et je crois que beaucoup me suivront! Ca y est, je crois qu’on l’a usé ce personnage! ».


Aurélie reprend: « Il m’a manqué de respect, il m’a mal parlé, il s’est pris pour Amélie! Chéri, faut que tu arrêtes, tu n’as fait que Secret Story et encore on t’a connu parce que tu étais avec Anaïs! Arrête-toi!« .

Si, comme l’Ange Anonyme, Caroline, le couple estime d’ailleurs qu’Eddy était « le toutou » d’Amélie durant le tournage, ce n’est finalement pas ce qui les a dérangé le plus. D’après eux, Eddy voulait tellement les faire partir qu’il aurait été balancer de fausses accusations à la production:

« Ce qui l’a énervé c’est qu’on prenait beaucoup de temps de caméra avec Aurélie. On était bien visibles, on avait la joie de vivre, on rigolait, et il a osé nous reprocher de mettre une mauvaise ambiance…mais en quoi?? On ne demandait rien à personne! On les laissait vivre avec Amélie, leur gourou, dans leur petite secte, nous on rigolait de notre côté.

 

Il a été dire qu’on mettait une mauvaise ambiance. Il a même été dire…qu’on avait de la drogue avec Aurélie pour qu’on se fasse virer par la production! Donc tu t’imagines à quel point ça va loin! » lâche Julien! « Il a tout essayé et la production elle l’a crû, parce que tout le monde était ligué contre nous… »

Et là, Aurélie intervient:

« C’est un peu l’hopital qui se fout de la charité quand même! »

Julien enchaine et balance:

« C’est un peu celui qui en prend le plus! Ca me fait rire de la part d’Eddy d’être traité limite de ‘camé’ alors que le mec tourne à ça toute l’année et que chez lui tous les soirs c’est mardi gras! Il fait des crêpes tout le temps et il a toujours besoin de farine! Voilà, c’est dommage qu’il remette la faute sur moi. Qu’il se rende compte, un peu, qu’il est en train de perdre la boule ce pauvre garçon! »


Aurélie conclut, quant à une éventuelle réconciliation:


« Vraiment c’est terminé. J’espère qu’il redevienne celui que j’ai connu avant mais maintenant, pour de vrai, c‘est un gros pourri. Je ne veux plus jamais le revoir.« 


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Aurélie et Julien dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des révélations d’Aurélie et Julien? Choquantes, non?