Evy (#LPDLA4): Ses manigances pour conserver son chômage!

LIRE LA SUITE

Après Adrien, dont on sait à présent qu’il est raide dingue d’Elsa, c’est un autre Prince de l’amour qui a pris place dans le bain de Jeremstar cette semaine! Noël a en effet accordé une interview au blogueur et si nous ne l’avons pas trop entendu dans les épisodes diffusés sur W9, il se rattrape allègrement avec des révélations pour le moins croustillantes!

En effet, Noël s’est bien lâché dans le bain de Jeremstar et nombreuses sont les prétendantes à en avoir pris pour leur grade! Mais il s’avère que le Prince a fait une confidence assez surprenante à propos d’Evy et non, cela ne touche pas les parties de jambes en l’air de la belle rousse cette fois-ci!

Il balance:

Article populaire

Manon Marsault et Julien Tanti: Nouvelle vie aux USA? Ils réagissent !
Julien et Manon Tanti accusés d’être de mauvais parents après des images choc de Tiago !

« Evy, tout le monde sait qu’elle est venue juste pour le cul. Elle savait qu’elle allait venir, qu’elle allait niquer 1, 2, 3 fois avec Adrien et puis que le 3ème jour elle allait dégager. Evy est venue me voir directement dans la cuisine et elle m’a dit « c’est obligé que je vais partir parce qu’Adrien va me virer, il préfère Elsa », elle m’a dit « moi je suis venue pour le cul » et m’a dit clairement « si il m’élimine, essaie de me récupérer pour qu’on puisse faire du buzz et prolonger mon chômage »!

Il poursuit:

« J’ai pas compris pourquoi donc je lui ai dit « Quel chômage » et elle m’a dit qu’elle ne travaillait pas et que plus elle restait dans l’aventure, plus son chômage augmentait » donc j’ai été un peu surpris! »

Franchement ça m’a choqué! La meuf arrive, elle dit « oui j’ai un institut de beauté » et tout, et en fin de compte c’est que du fake, c’est une grosse mytho! Donc moi je l’ai recalée et elle est partie voir Brandon et lui a fait du suce-boules! »

Un peu après dans l’interview, Noël conseille à Evy de faire comme tous les français et d’aller bosser! Nul doute que celle-ci devrait réagir…!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Noël dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de cette information?