#EnjoyPhoenix: De nouveau au coeur d’une polémique, elle se fait lyncher!

Qu'a bien encore pu faire EnjoyPhoenix pour s'attirer les foudres des internautes? La Youtubeuse a posté un cliché de nourriture en plein Ramadan!

Nouvelle polémique pour EnjoyPhoenix! Après le fameux masque qui avait créé le scandale, la polémique de sa qualification en demi-finale de Danse avec les Stars, les accusations de « grosse tête » et de jeune femme « vénale » ayant suivi l’annonce de la jeune femme de cesser sa collaboration du Collectif Rose Carpet ou encore les violentes critiques dont la Youtubeuse avait fait l’objet pour sa prise de poids, voilà que la jeune femme se fait de nouveau lyncher…

Allons bon! Qu’a bien encore pu faire EnjoyPhoenix, aka Marie Lopez, pour s’attirer les foudres des internautes au point de recevoir une (énième) avalanche d’insultes et de critiques? Comme vous le savez sans doute, depuis lundi a débuté le jeûne du Ramadan pour des millions de musulmans pratiquants à travers le monde. Durant un mois, du lever au coucher du soleil, les pratiquants ne peuvent ni boire, ni manger ni fumer, ni pratiquer d’activités sportives et encore moins, évidemment, avoir de relations sexuelles.

Seulement voilà, il s’avère qu’EnjoyPhoenix a posté sur ses réseaux sociaux une photo…de nourriture! Et rapidement, les réactions ne se sont pas faites attendre! Accusée de provoquer et de manquer de respect à ceux qui pratiquent ce jeûne du Ramadan, la jeune femme s’est faite insulter vertement par de nombreux twittos!

Elle a donc réagi en postant ce message, agacée par la virulence des réactions:

 

m

 

Un message qu’elle a finalement supprimé puisque celui-ci n’a vraisemblablement fait qu’empirer la situation. Si EnjoyPhoenix a finalement préféré ignorer cette polémique, le débat s’est poursuivi sur Twitter entre les détracteurs de la jeune femme et ceux, pas forcément fans de la Youtubeuse et parfois même musulmans pratiquants eux-même, qui ont trouvé cette polémique absurde!

Et vous, que pensez-vous des critiques et insultes adressées à EnjoyPhoenix parce qu’elle a posté un cliché de nourriture en plein jeûne du Ramadan?