En route pour le Mexique avec Les Marseillais, Kevin Guedj publie une vidéo

Le Marseillais se trouve dans un avion avec les autres candidats.

Le tournage avait commencé il y a quelques semaines, à Dubaï. La famille des Marseillais avait d’ailleurs pu retrouver Jessica Thivenin et Thibault Garcia, jeunes parents et donc rencontrer leur bébé Maylone.

Cette fois, toujours dans la continuité de la production de l’émission phare de W9, la grande famille des candidats Marseillais se rend au Mexique. Kevin Guedj a posté une vidéo sur Snapchat où il se trouve en compagnie de Julien, Manon, Carla, Ruby et Tiago.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Kevin, suivi par plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram,  annonce que c’est le premier voyage pour sa petite Ruby qui accompagnera donc ses jeunes parents en tournage. Tiago, lui, semble être un habitué des vols. Le bébé était déjà apparu à Faro, dans le cadre du programme des Marseillais vs le Reste du Monde 4.

Les autres membres des Marseillais, que sont Maeva, Paga, Greg Yega et Nacca sont encore à Marseille, pour l’instant.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega, Maeva Ghennam et Mélanie ont le coeur brisé, les deux jeunes femmes s’affrontent dans un duel de championnes au sommet, un candidat emblématique quitte l’aventure, voici le résumé de l’épisode 51

Et vous, que pensez-vous de la vidéo de Kévin Guedj ?