Emilie (#SS9): Ce qu’elle pense du choix de Rémi de refaire de la télé réalité!

Lorsque Rémi et Emilie sont sortis de la Maison des Secrets, tous les deux ont décidé de s’éloigner au maximum de l’étiquette de candidats de télé réalité et l’ont crié haut et fort, non, ils ne feraient ni Les Anges ni quelconque autre programme. Pourtant, depuis leur rupture, Rémi a bien fait comprendre qu’il était désormais libre de faire ce qu’il voulait et il a joint le geste à la parole. Alors qu’il s’apprête à faire son entrée dans Les Marseillais South Africa à l’écran, le jeune homme est également sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers en ce moment même…

En effet, que ce soit en interviews ou même sur les réseaux sociaux, alors que bon nombre d’internautes leur demandaient s’ils allaient intégrer une autre télé réalité prochainement, les exs « Rémilie » s’étaient montrés extrêmement clairs sur le sujet.

« Je veux vous dire que Les Anges, Friends Trip, Les Marseillais et toutes ces séries-réalités de la TNT ne sont pas un passage obligé pour les candidats de Secret Story. Je n’ai rien contre ces émissions mais elles ne m’intéressent pas. Je n’y participerai donc pas. » écrivait Rémi dans un long message adressé à ses fans.

Mais alors, tandis que certains pensaient que Rémi suivait aveuglément les conseils de son agent de l’époque ou marchait tout simplement dans le même sens que celle dont il était amoureux, il semble que la vérité soit un mélange des deux. Et oui car depuis que Rémi est de nouveau célibataire, il fait comme bon lui semble et a clairement fait comprendre qu’il ne se laisserait plus dicter sa conduite par personne! On se rappelle notamment du fameux booking où il avait été relégué en seconde partie de soirée et avait alors « désobéi » à son ex agent, balançant au passage que « c’était le patron de la discothèque qui le rémunérait » et personne d’autre et qu’il était « hors de question qu’il débarque en fin de soirée pour rencontrer ses fans ».

Rémi a par ailleurs décidé d’accepter d’intégrer deux programmes de télé réalité et il a l’air carrément ravi de ces nouvelles aventures télévisées!

Siham Bengoua s’est récemment entretenue avec Emilie pour le site Public.fr, et elle ont évoqué Rémi, avec qui la marseillaise a tout d’abord confirmé ne plus être du tout en contact. Siham lui a alors demandé:

« A l’époque, Remi ne voulait plus faire de télé réalité. Depuis votre séparation il a changé d’avis. Tu comprends ce revirement de situation ? »

Emilie a donc répondu sans aucune véhémence, confirmant que Rémi suivait un peu le mouvement de leur couple de l’époque:

« Tout à fait! Je le comprends. Lorsqu’on est en couple, on fait certains choix pour ne pas froisser la relation. Étant donné que nous nous sommes séparés, il est tout à fait normal qu’il veuille faire ses expériences. Il a raison, il profite, il est jeune… »

En effet, Rémi profite et au passage en fait profiter ses fans qui ne cachent ni leur joie ni leur impatience de le revoir enfin à l’écran! D’ailleurs, ils n’ont évidemment pas manqué de réagir aux images de son baiser avec Rawell, mais ça, nous aurons l’occasion d’y revenir lorsque Rémi aura officiellement débarqué dans la villa des Marseillais South Africa!

Que pensez-vous de l’opinion d’Emilie quant au choix de Rémi de refaire de la télé réalité? Et vous, êtes-vous contents de finalement pouvoir le retrouver à l’écran?