Loïc, Rémi et Emilie (#SS9): Le trio marseillais au casting de #LesAnges8?

LIRE LA SUITE

Ce n’est un secret pour personne, le principe de base des Anges a été de récupérer les candidats de Secret Story, entre autres mais majoritairement il faut bien l’avouer, afin de les faire tourner dans de nouvelles aventures. Alors que la huitième saison se profile à l’horizon, les fans du trio marseillais se demandent légitimement s’ils y retrouveront les 3 candidats …

En effet, 90% des candidats sortants de Secret Story, et d’autres programmes d’ailleurs, admettent volontiers espérer poursuivre leur médiatisation dans le monde de la télé réalité en intégrant Les Anges. Ce fut le cas notamment de Nathalie et Vivian qui ont enchainé 2 saisons des Anges après Secret Story 8

Article populaire

Emilie, Jonathan, Loïc, Rémi (#FinaleSS9): Des estimations de votes surprenantes!

Mais le public commence à se lasser de voir toujours les mêmes candidats et les mêmes histoires de couple! Il espère du renouveau dans le casting de la saison 8 Le trio Marseillais sera-t-il de la partie? Pas si sûr…:

« La télé-réalité, honnêtement, j’ai envie de rester sur l’image de Secret Story. Ça reste une aventure unique, on ne retrouve pas ça ailleurs. Les Anges, c’est autre chose. Les autres télé-réalité ne m’intéressent pas du tout. » rétorque Emilie alors que nos confrères de Pure People lui posent la question!

Quant à Loïc? Même son de cloches:

« Secret Story, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais continuer dans la télé-réalité pour le moment, je n’y pense pas » précise-t-il!

Euh…Rémi peut-être? Et bien non plus! Le beau-gosse confie carrément « ne pas être fan du programme » et rêve plutôt « d’une carrière dans le cinéma« !

Bon et bien à suivre alors!

Que pensez-vous des réponses du trio Marseillais quant à l’éventualité de faire Les Anges 8? Etez-vous déçus ou pensez-vous que leur refus est le choix le plus juducieux pour leur image? Peuvent-ils encore changer d’avis d’après vous?