Emilie Nef Naf : son avis tranché sur les femmes de footballeurs

LIRE LA SUITE


« Ce sont les footballeurs qui aiment les meufs de télé-réalité, ce n’est pas le contraire » assure Emilie Nef Naf.

Si Emilie Nef Naf a retrouvé l’amour dans les bras d’un rugbyman, la jolie maman assure qu’elle ne rêve pas d’être une « femme de ». « Le côté « fame » etc. ce n’est pas un truc qui me fait rêver. C’est plutôt chiant qu’autre chose. Les « femmes de » il y a des femmes de tout. (…) Moi les femmes de footballeurs que je connais personnellement, qui sont encore avec leurs maris, ce sont des femmes de l’ombre. Personne ne les voit, personne ne les connaît » explique l’ex-compagne de Jérémy Menez lors d’une interview accordée à GossipRoom.

La candidate de la 2ème saison des Cinquante estime par ailleurs que les influenceuses ne sont pas fautives : « Ce sont les footballeurs qui aiment les meufs de télé-réalité, ce n’est pas le contraire. Il faut remettre les pendules à l’heure. Ce sont eux qui se font chier dans leur hôtel, parce qu’ils sont mis au vert, qu’ils n’ont rien à foutre avant les matchs, qui s’amusent à envoyer des messages aux meufs. Je suis désolée mais quand le mec est beau, il paraît drôle et qu’en plus de ça il a une situation,  pourquoi pas en fait ? Qui dirait non ?« .

Article populaire

Emilie Fiorelli a fini par réagir aux rumeurs qui agitent ses fans, ceux de Rémi et les nostalgiques de leur couple depuis quelques jours. Coup de gueule...
Emilie Fiorelli (#SS9): Elle pousse un gros coup de gueule!
https://youtu.be/gIAr9yrYsh4

Et de conclure : « Je n’ai jamais profité de Jérémy, ni de sa notoriété, ni de son argent parce qu’au final ce n’est pas ça qui m’intéresse. J’ai tellement vécu sans rien dans ma vie, qu’en fait ça ne me change rien. S’il y a de l’argent et tout ça, c’est bien, s’il n’y a pas c’est pareil. Ce n’est pas ça qui me rend heureuse. Je me suis surtout rendu compte en vivant dans des pays différents que les vraies valeurs de la vie n’étaient pas dans des sacs à main et des chaussures mais dans des moments partagés de la vie quotidienne« .

A lire aussi : Bad buzz pour Maeva Ghennam : accusée de ne pas rémunérer son employée, elle répond

Et vous, que pensez-vous du point de vue d’Emilie Nef Naf ?