Emilie Fiorelli (#SS9): Elle pousse un gros coup de gueule!

Cet article a été vu fois
Emilie Fiorelli a fini par réagir aux rumeurs qui agitent ses fans, ceux de Rémi et les nostalgiques de leur couple depuis quelques jours. Coup de gueule...

Hier, dans un précédent article, nous partagions avec vous les rumeurs ayant agité Twitter à propos d’Emilie et Rémi. Tandis que certains fans respectifs des deux candidats ont parfaitement compris que les deux exs ont bel et bien tourné la page de leur love story, les pros « Rémilie » quant à eux en sont persuadés, ils sont faits l’un pour l’autre et ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne se remettent ensemble. De quoi faire réagir Emilie…

En effet, il a suffit, d’une part, que la Team Rémilie soupçonne fortement la jeune femme d’être célibataire depuis une dizaine de jours et, d’autre part, d’une petite déclaration d’amour postée par Emilie sans précision sur le destinaire pour que les rumeurs de retour de flamme entre elle et Rémi refassent surface comme jamais!

Si nous évoquions la probabilité que la déclaration d’Emilie s’adresse tout simplement à ses fans, pour bon nombre d’internautes il ne faisait aucun doute qu’elle était adressé à celui dont on suit les aventures chaque jour sur W9! Comme nous le partagions également avec vous, si ces rumeurs ont amusé Rémi en premier lieu, elles ont pris une telle ampleur, provoquant même des clashs entre fans, qu’il a fini par pousser un coup de gueule et couper court à la polémique en balançant que « les dinosaures » ne se remettront jamais ensemble.

Et bien il s’avère que si elle n’avait pas réagi aux rumeurs ni à l’avalanche de mentions sur ses réseaux sociaux alors le doute agitait ses fans, lorsqu’Emilie a découvert que la polémique faisait partie de l’actualité people/télé réalité, elle aussi a poussé un coup de gueule! Regardez:

 

em

 

Evidemment, certains n’ont pas manqué de rebondir sur le fameux hashtag « Ou pas »:

emi

Une chose est sûre, après les coups de gueule respectifs de Rémi puis d’Emilie, ni l’un ni l’autre ne semble envisager une seconde de redonner une chance à leur couple. Alors, à moins d’un miracle et d’une officialisation en grande pompe, le sujet est définitivement clôt… et « Basta! » comme dirait Rémi!

Que pensez-vous du coup de gueule d’Emilie? Comprenez-vous que certains nostalgiques de leur couple croient encore à un possible retour de flamme entre eux?