#MamanEtCélèbres : Émilie Nef Naf : « Les hommes prennent trop de place »

LIRE LA SUITE

Dans le cadre de la promotion de la nouvelle émission diffusée sur les chaînes du groupe TF1, la jeune femme est revenue sur la relation qu’elle avait désormais avec les hommes.

Maman de deux enfants qu’elle a eu avec le footballeur professionnel Jérémy Menez, la jeune femme est revenue sur son rôle de chef de famille. Émilie Nef Naf jongle entre ses projets professionnels et ses enfants.

Cela ne l’empêche pas, pour autant, de parler de son ex compagnon avec beaucoup de respect, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Article populaire

PHOTO - Emilie Nefnaf: Son décolleté scandalise les internautes!
PHOTOS – Emilie Nefnaf: Son décolleté scandalise les internautes!

https://www.instagram.com/p/B6nnF9iiF_v/?utm_source=ig_web_copy_link

« J’ai eu beaucoup de mal à me séparer du père de mes enfants. J’ai été perdue pendant longtemps, partagée entre le coeur et la raison. Maintenant que notre relation est vraiment terminée, les rencontres ne sont pas ma priorité. Je n’en ai ni le temps ni l’envie. Les hommes prennent trop de place, veulent le contrôle, te changer… Et ça ne m’intéresse pas » confie la jeune maman à nos confrères de Télé Star.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam et Manon Marsault donnent des conseils pour démasquer les Instagrameurs qui achètent des abonnés

Et vous, que pensez de la confidence d’Émilie Nef Naf ?