Emilie Nef Naf et son salaire: « C’est mon ex qui a de l’argent » !

LIRE LA SUITE

Emilie Nef Nef en a fait du chemin depuis sa victoire lors de la finale dans Secret Story 3. Malgré un passage dans Les Anges 10: Let’s celebrate, la jeune femme se consacre aujourd’hui à son activité d’influenceuse.

Le métier d’influenceur est de plus en plus courant dans le monde de la télé-réalité notamment grâce aux placements de produits. Lors de son passage sur TFX, Emilie Nef Naf est revenue sur son salaire.

Après avoir produit sa marque d’extensions capillaires, la jeune maman s’est également servie de sa passion pour le sport pour se lancer dans la minceur avec des programmes spécialisés.

Article populaire

Emilie Nef Naf balance sur sa relation passée avec Jérémy Menez : "Je ne peux pas acheter l'amour avec l'argent"
Emilie Nef Naf balance sur sa relation passée avec Jérémy Menez : « Je ne peux pas acheter l’amour avec l’argent »

Et si certains s’interrogent sur le salaire de celle qui vient de se séparer de Bruno Cerella, elle a donné la réponse lors de son passage dans « Télé-réalité : que sont-ils devenus ? ». Selon elle, elle gagnerait environ 5000 euros par mois grâce à ses réseaux sociaux mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’estime riche.

Celle qui est en froid avec Sidonie Biemont a ajouté: « Le papa de mes enfants est aisé, ce n’est pas mon cas, je ne suis pas footballeur, de plus je n’étais pas mariée avec lui, c’est lui qui a de l’argent ».

Qu’en pensez-vous ?