Emilie Nefnaf répond au magazine Public et prend la défense de Jeremy Menez et sa nouvelle compagne!

LIRE LA SUITE

Depuis l’annonce de rupture d’Emilie Nefnaf et Jeremy Menez puis surtout de l’existence de cette « autre femme » dans la vie du footballeur, l’ex gagnante de Secret Story fait l’objet de l’attention des médias mais également d’une véritable vague de soutien de la part du public. Une compassion qui devrait s’accentuer encore d’avantage devant le fair play dont fait preuve la jolie célibataire…

En effet, si une rupture n’est déjà pas facile à vivre, surtout lorsque l’on a fondé une famille et même si l’on en est à l’origine, elle l’est d’autant moins lorsque l’on découvre qu’une autre vous a succédée aux côtés de celui qui partageait votre vie.

Article populaire

Emilie Nefnaf: Elle serait de nouveau en couple avec Jeremy Menez!

Emilie Nefnaf a dû faire face à sa séparation d’avec le père de ses deux bambins, Maella et Menzo, mais également aux nombreuses rumeurs concernant la cause de leur rupture et l’existence de la fameuse Francesca avec qui Jeremy Menez roucoule désormais.


Depuis, cette dernière fait également l’objet de l’attention de la presse people,  notamment de Public Magazine qui l’a paparazzée ce mois-ci en mode in love avec le footballeur, presse people à qui elle a adressé en retour un message très ironique que nous vous avons dévoilé en exclusivité ce samedi!

Forcément, tous ceux qui soutiennent Emilie et ils sont extrêmement nombreux, ne se gênent pas pour dire ce qu’ils pensent de cette idylle et pour lyncher Jeremy Menez comme sa nouvelle compagne sur les réseaux sociaux. Et bien aussi surprenant que cela paraisse, c’est Emilie qui a décidé de prendre position pour le couple et ce, en répondant au magazine Public à travers une « mise au point » des plus fair play… Regardez:

Que pensez-vous de la prise de position d’Emilie Nefnaf? Auriez-vous pu faire de même à sa place?