#SS11: Les internautes demandent réparation après de faux propos de Barbara diffusés à l’antenne!

Les internautes demandent réparation après de faux propos de Barbara diffusés à l'antenne!

Nous en avons l’habitude, dans les programmes de télé réalité, les montages peuvent mettre en valeur un candidat ou au contraire nuire à son image. Si Barbara était plutôt appréciée dans les premiers temps de son aventure, sa popularité a rapidement dégringolé et pour certains internautes, la production est responsable de son image désastreuse…

Quel est donc ce vent de révolte qui souffle sur la toile? Pour le comprendre, il nous faut remonter au mois de septembre et à un élément qui a particulièrement provoqué la colère du public contre Barbara.

Dans une quotidienne, il nous avait été montrée Barbara en train de critiquer Charlène. Les sous-titres du moins lui faisaient dire de Charlène, « elle est moche ». Une parole qualifiée de « méchanceté gratuite » et qui avait effectivement mis à mal la popularité de la jeune femme. Seulement voilà, de nombreux internautes sont partis en quête de vérité et ont découvert que ce n’étaient pas du tout les propos tenus par la jeune femme!

Une erreur qui semble avoir été remarquée par la production qui a supprimé la séquence en question des replays! Pas suffisant pour les fans de Barbara qui ont récupéré la séquence « preuve » en question et réclament des excuses publiques envers la jeune femme! Regardez:

Et vous, qu’en pensez-vous?