Eliminée, Shirley (#Bachelor) balance sur son humiliation face au choix de Marco!

Eliminée, Shirley revient sur son humiliation face au choix de Marco

Après des semaines d’aventure sentimentale mouvementée mais aussi passionnée, pour certaines candidates du moins, entre Marco et ses prétendantes, le couperet est tombé hier soir. Vraisemblablement raide dingue de Linda, Marco a décidé de dire adieu à Shirley. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Bachelor n’a pas fait dans la dentelle au moment de lui dévoiler son choix…

En effet, le suspense a été tenu jusqu’aux dernières minutes, lors de la finale diffusée hier soir, quant au choix de Marco. Effectivement, dans le dernier épisode et donc, en découvrant les derniers rendez-vous des deux jeunes femmes avec Marco, il était bien difficile de dire avec qui celui-ci allait repartir tant il semblait amoureux des deux! Aussi, d’un côté comme de l’autre, Shirley et Linda étaient persuadées, après ce qu’elles avaient vécu avec le gentleman célibataire, de repartir avec l’ultime rose.

Pourtant, c’est non seulement Shirley qui a été éliminée, mais il s’avère que Marco s’est montré assez brutal, lui balançant avec franchise:

« J’aime tout chez toi…mais je ne t’aime pas! »

C’est auprès de nos confrères du site Melty.fr, à qui Julien Tanti vient de faire une révélation choc sur Kim et lui, que Shirley est revenue sur cette élimination. Un dénouement que la jeune belge a vécu comme une véritable humiliation:

« J’ai vécu ça comme une revanche de sa part. De me dire ‘toi tu m’as affichée, t’es partie et je suis revenue te chercher et moi je t’affiche et je te donne pas la dernière rose’. Je pense pas qu’il m’a fait revenir pour ça mais je l’ai vécu comme tel. »

Shirley ajoute, revenant sur le fameux « Je ne t’aime pas! »:

Quand il m’annonce « je t’aime pas, je suis amoureux de Linda », j’ai trouvé ses mots très durs mais il ne faut pas oublier que le français n’est pas sa première langue donc il a du mal à s’exprimer. J’étais quand même énervée et je l’ai traité de connard parce que c’était vraiment un résumé de toute l’aventure que j’ai vécue. Le fait de me la faire à l’envers, de me pousser à dire ce que je ressens pour lui plus d’une fois… j’ai été vexée, j’ai pris un coup dans mon égo. Je l’ai très mal vécu le fait de m’afficher devant la France.

A ce jour, la colère de Shirley est fort heureusement redescendue:

« Non je lui en veux pas !Je n’ai plus aucun contact avec lui. Je ne vois pas l’intérêt de prendre de ses nouvelles, ça ne me regarde pas! »

Si la jeune femme semble être passée à autre chose et confie même que, selon elle, Marco « a fait le bon choix » en repartant avec Linda, n’oublions pas qu’il nous reste à découvrir la fameuse émission « retrouvailles/réglements de comptes » entre le Bachelor et ses prétendantes!

Une émission qui s’annonce mouvementée à en juger le teaser dévoilé hier soir, durant laquelle les candidates vont vraisemblablement s’en mettre plein la figure et Shirley va balancer ses quatre vérités à celui avec qui elle se voyait construire sa vie…

A suivre, et vivement la semaine prochaine!

Que pensez-vous du choix de Marco? Qu’avez-vous pensé de sa façon d’annoncer son choix à Shirley? Comment auriez-vous réagi à la place de la jeune belge?