Julia (#LMLCvsMonde): Hillary? Elle ne peut pas la voir en peinture!

Julia (#LMLCvsMonde): Hillary? Elle ne peut pas la voir en peinture!

Si Julia a fait un premier passage pour rien sur le tournage de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, elle a finalement bel et bien intégré l’aventure dans l’épisode inédit diffusé hier soir. Et si nous avons découvert qu’entre elle et Hillary l’ambiance était plus que tendue dans le teaser des épisodes à venir, leurs rapports ne se sont guère améliorés depuis la fin du tournage…

En effet, Julia, qui va être maman dans quelques mois, ne porte pas Hillary dans son coeur et elle ne s’en cache pas! En interview avec nos confrères de PureBreak cette semaine, la jolie brune a précisément été interrogée  sur les images de son clash avec l’ex de Virgil et si certains espéraient que les deux candidates s’étaient réconciliées depuis leur retour en France, il est désormais clair qu’il n’en est rien!

Précisant que « le feeling n’est pas du tout passé » avec elle, Julia balance:

« Je l’avais déjà croisée en soirée et ça s’était plutôt bien passé, mais ce n’est pas le genre de fille avec qui je peux m’entendre. Quand je vois une fille qui se mêle de tout et qui a un tempérament de commère, ça m’énerve. Elle devrait se mêler de ses histoires avant de se mêler de celles des autres car quand je regarde les épisodes, c’est le bordel dans sa vie. Je déteste les commères comme Hillary. Ça n’a donc pas collé avec elle. « 

Voilà qui est dit!

Qui préférez-vous entre Julia et Hillary?