VIDEO – #SS10: La guerre des clans est officiellement déclarée!

LIRE LA SUITE

A l’origine séparés en deux groupes distincts, celui de la Maison des Secrets et celui de l’Hôtel des Secrets, les candidats de Secret Story 10 ont fini par être réunis au bout d’une semaine d’aventure. Seulement voilà, de découvertes en affinités et de petites disputes en trahisons, deux clans se sont finalement bel et bien formés! La Voix a donc décidé d’officialiser cette guerre des clans…

Cette fin de semaine a été plutôt agitée dans la Maison des Secrets et pour cause! La révélation de la mission menée par Marvin a sonné comme une onde de choc et ce, évidemment particulièrement pour Sarah qui a été littéralement humiliée. Celui-ci a en effet profité de l’annonce pour adresser à Maeva de sublimes déclarations et pour faire savoir au passage à Sarah qu’elle ne représentait non seulement absolument rien à ses yeux, mais qu’il n’avait pas une once de remords de s’être servi d’elle. Une chute de 15 étages pour la candidate qui, fort heureusement, a pu trouver du réconfort auprès de Jaja Mélanie ou encore Fanny.

Article populaire

#KohLanta: Succès d'audiences pour le lancement de La Guerre des chefs!
VIDEO – #KohLanta , la guerre des chefs: Les portraits des 21 aventuriers de la saison!

Et justement, cette mission a semble-t-il été la cerise sur le gâteau des tensions qui opposait déjà les deux clans de la Maison! De quoi pousser La voix a officialiser cette guerre comme les deux clans s’affrontant désormais! Découvrez donc « Les 4 Fantastik » vs « Les Sauvages »:

 

Que pensez-vous des noms choisis par les deux clans?