Loana : A nouveau en danger ? Sa mère et ses amis sont morts d’inquiétude !

LIRE LA SUITE

Décidément, il y a des vies qui basculent toujours plus dans l'horreur. Et certaines candidates de télé réalité ne connaissent pas le même destin. La mère de tous les gagnants des émissions de télé réalité connaît une vie difficile, avec des épisodes de plus en plus tragiques…A nouveau, Loana serait en danger…

Alors qu'elle est attendue en janvier 2013 pour les Lauriers de cristal qui veulent lui décerner une récompense spéciale, il semblerait que Loana connaisse encore de graves problèmes. Ce n'est pas la première fois que l'on s'inquiète pour la gagnante de Loft Story, qui a déjà connu des périodes sans donner de nouvelles, ou encore lorsque ses problèmes d'alcool avaient été révélés à la presse

A nouveau sa mère lance un SOS, n'ayant pas de nouvelles de sa fille depuis plusieurs semaines. Loana serait à nouveau tombée amoureuse mais une fois de plus d'un homme peu scrupuleux et même très dangereux. Comme l'a confié Violette, sa mère, au magazine Voici

Article populaire

Loana: De nouveau en danger, elle est injoignable depuis 10 jours!

"Je ne l'ai plus eue au téléphone depuis deux mois. Lors de notre conversation tard le soir elle m'a simplement demandé 'Maman, si j'arrive à sortir est-ce que je peux venir chez toi ?'" Avant d'ajouter : "Il va me cogner."

Cet homme, Frédéric de son prénom, enfermerait donc Loana dans sa maison à Domats, en Bourgogne. Il profiterait ainsi de Loana en retirant toutes les semaines 2000 euros de son compte bancaire. Et pire, Loana lui aurait offert des cadeaux comme une jaguar et une moto, après la vente de son appartement parisien. 

Même son ami, avec qui elle semblait avoir des problèmes, Eryl Prayer, est très inquiet : 

"Lorsque je suis allé la voir, Frédéric répondait toujours à sa place. Un jour elle m'a appelé, elle s'était cachée dans les bois, non loin de la maison. 'Je veux qu'on me sorte de là', m'a-t-elle dit. Je lui ai répondu qu'on viendrait à plusieurs, avec son ancien garde du corps, mais qu'il ne fallait pas qu'elle change d'avis au dernier moment. Puis, elle a pris peur : 'C'est sa voiture, sa voiture, je dois te laisser.', m'a-t-elle dit, affolée. Depuis, je n'arrive plus à la joindre. Fred lui a supprimé son portable."

Visiblement Eryl Prayer n'est pas le seul à s'inquiéter. Un autre ami de Loana, Cebastian Enzo, déclare : 

"A mon arrivée, elle était assise dans le jardin, visiblement alcoolisée. 'Si je ne fais pas ce qu'il dit, il peut être méchant', m'a-t-elle dit."

Des témoignages qui ne rassurent pas la mère de Loana qui a pourtant tout essayé pour faire sortir sa fille, qui souffre de plus en plus de bipolarité : 

"Moi je ne peux rien faire. Je suis allée voir les gendarmes et ils n'ont pas voulu prendre ma plainte."

Des propos qui font froid dans le dos. On espère que Loana puisse sortir de cet enfer très rapidement…

Pensez-vous que Loana soit à nouveau en danger ? Sa mère et ses amis ont-ils raison de s'inquiéter ?

C.D.A