Dimitri vs Nicolas (#LesAnges8): El Diablo en remet une couche sur Instagram!

Cet article a été vu fois
Dimitri vs Nicolas (#LesAnges8): Il en remet une couche sur Instagram!

Si certains pensent que Dimitri a abusé en réglant ses comptes dès son arrivée sur le tournage des Retrouvailles, se clashant tout d’abord avec Sarah puis faisant partir Nicolas en vrille après avoir répondu à une provocation de Nadège, la majeure partie du public adore le personnage autant que son franc parler et la façon dont il s’est vengé des Anges pour l’accueil déplorable auquel Andréane et lui ont eu droit. Et si Dimitri a finalement quitté les Retrouvailles bien plus tôt que prévu, il ne courbe toujours pas l’échine pour autant et en remet même une petit couche sur ses réseaux sociaux!

Le cas Dimitri fait clairement réagir le public. Si le candidat possède évidemment des détracteurs, force est de reconnaitre, comme nous l’avions découvert grâce aux résultats de notre sondage, que beaucoup comprennent non seulement l’envie de vengeance de l’Ange Anonyme et applaudissent sa détermination à dire ce qu’il pense haut et fort quitte à ne pas se faire d’amis parmi les candidats!

Hors de question pour Dimitri de faire marche arrière pour se faire accepter et, pour preuve, il s’est d’ailleurs de nouveau amusé de la petite punchline qui a mis le feu aux poudres entre Nicolas et lui lorsqu’il a balancé que son combat était truqué! Regardez:

 

d1 2

Si Nicolas a retweeté un message de soutien de l’une de ses fans:

 

d3

Dimitri, lui, en a retweeté à la pelle et les réactions ont été extrêmement nombreuses:

d4 d5

Nous avons d’ailleurs eu envie de connaitre votre opinion sur ce fameux match de boxe de Nicolas! N’hésitez pas à nous donner votre avis en répondant à ce petit sondage:

Que pensez-vous du clash qui oppose Dimitri à Nicolas ? Lequel des deux soutenez-vous?