Deadpool 2: Une scène choquante coupée au montage !

LIRE LA SUITE

Fidèle au personnage, le second volet de Deadpool connaît un franc succès dans les salles de cinéma. Et si les blagues et les scènes cultes n’ont pas manqué, il y a une scène que vous ne verrez jamais. On vous dit tout !

Comme le premier volet, Deadpool 2 a connu un post-générique hilarant. Et si de nombreuses scènes ont été des clins d’oeil marquants à Logan ou encore au flop de Green Lantern,  l’une d’entre elles a été coupée au montage.

David Leitch, le réalisateur, a confié que lors de son voyage dans le temps, le héros a rencontré l’un des méchants qu’il aurait aimé éliminé qui n’est autre que…Hitler !

Article populaire

#MELAA4 : Hilona revient en détails sur sa bagarre avec Cynthia et balance sur les scènes coupées !

« En fait, on ne le voit pas [le tuer]. On a laissé ça ouvert pour que le public décide. Et c’est ce que j’aime concernant cette scène, elle nous permet vraiment de réfléchir à ce personnage, à qui est Deadpool et quelle est la morale du film que l’on vient de raconter. On l’applique dans cette situation folle. Et on se tient devant la possibilité de changer l’histoire », a-t-il confié lors d’une interview accordée à Esquire.

Mais s’il a accepté d’en parler c’est parce que même si elle n’a pas été diffusée au cinéma, elle pourrait être disponible dans les Blu-ray.

Les scénaristes ont donné un peu plus de détails sur cette scène et ont raconté:

« Il se tient devant le berceau dans une maternité allemande et se penche pour le tuer. (…) Le moment ultime est que l’on voit Deadpool crier ‘Effort maximum !’ en même temps qu’il étouffe le bébé. Ça arrive à vous dégoûter ».

Quelque chose nous dit que les fans ne sont pas au bout de leurs surprises !