La Casa de Papel: Régalez-vous avec vos braqueurs préférés !

LIRE LA SUITE

La Casa de Papel est l’un des succès phares de Netflix en 2018. A tel point que les producteurs de la série espagnole ont annoncé une troisième saison malgré la fin de la deuxième qui laissait sous-entendre que tout était fini. Et ce n’est pas tout…

La Casa de Papel n’en finit plus de faire parler d’elle ! Alors que certains acteurs de la série vont se retrouver dans un autre programme Netflix prochainement, la suite est en train de se préparer afin de faire son grand retour sur la plateforme en 2019.

Article populaire

Nadège Lacroix bientôt dans la Casa De Papel ? Sa séance photo très caliente !

En attendant de pouvoir rechanter à tue-tête le fameux ‘Bella Ciao’, certains petits chanceux pourront s’offrir des burgers aux couleurs de la série. Plus particulièrement ceux qui vivent ou passent vers Lyon ou plus exactement Villeurbanne. En effet, un restaurant inspiré par la série appelé La Casa Del Burger vient de voir le jour.

Le concept ? Des menus aux noms de vos braqueurs préférés et des burgers aux saveurs originales. Et pour couronner le tout, les livreurs se déguisent comme les braqueurs lorsqu’ils se déplacent pour apporter les commandes aux clients!

Plutôt sympa, non ?