#TPMP mis en demeure par Karine Ferri et signalé par TF1 au CSA!

Cet article a été vu fois
#TPMP mis en demeure par Karine Ferri et signalé par TF1 au CSA!

Les relations déjà extrêmement tendues entre le programme Touche pas à mon poste et le groupe TF1 ne sont pas en voie d’apaisement et c’est peu de le dire. La diffusion de photos de Karine Ferri hier soir dans l’émission ont remis le feu aux poudres…

En effet, hier soir dans Touche pas à mon poste étaient évoquées les photos dénudées de Karine Ferri pour le magazine Playboy. Des photos datant de 2004 que la jeune femme aurait préféré oublier mais qui venaient d’être republiées par un média belge, explique Cyril Hanouna, qui a alors demandé au public « Est-ce que vous pensez que ça peut poser problème pour Danse avec les stars ? ». Seulement voilà, les photos n’ont pas seulement été évoquées dans l’émission, elles ont également été diffusées.

Si Gilles Verdez a tenu à prendre la défense de Karine Ferri, s’insurgeant alors:

« Il ne faut pas être dupe ! Ça fait partie de la campagne de dénigrement de Karine Ferri, s’est-il emporté. Ce n’est pas un hasard si ça ressort aujourd’hui ! Elle est en difficulté dans l’émission, on commence à dire “Quel est son rôle ?”, elle-même a fait la gueule parce que Camille prend toute la place et qu’elle n’est pas contente… Cette publication dégueulasse , n’est pas un hasard. C’est une campagne téléguidée contre elle ! »

… Le Groupe TF1 et Karine Ferri n’ont pas perçu ce débat de la même manière et la réaction ne s’est pas faite attendre. TF1 a publié un communiqué de presse au nom du Groupe et de l’animatrice annonçant leur décision de saisir le CSA et de mettre en demeure Touche pas à mon poste:

Qu’en pensez-vous?