Ariana Grande toujours brisée par la mort de son ex, elle inquiète ses proches !

Ariana Grande toujours brisée par la mort de son ex, elle inquiète ses proches !

Le 7 septembre dernier, le rappeur Mac Miller perdait la vie des suites d’une prétendue overdose. Une disparition qui a brisé le coeur de son ex Ariana Grande.

Rien ne va plus pour Ariana Grande. Le 22 mai 2017, la jeune femme se retrouvait au coeur d’un attentat à Manchester qui avait eu lieu à la fin de son concert. Moins de deux semaines après les faits, Ariana Grande avait d’ailleurs donné un concert caritatif en hommage aux victimes.

Séparée de Mac Miller qui lui a été d’un grand soutien à la suite de cette tragédie, elle avait retrouvé le sourire grâce à Pete Davidson. Malheureusement, le bonheur n’a été que de courte durée puisque son ex a perdu la vie le 7 septembre.

Après avoir rompu avec son fiancé, la chanteuse avait annoncé une pause dans sa carrière et pourtant…c’est tout le contraire qui se produit ! D’ailleurs, cette surdose de travail inquiète ses proches comme l’a indiqué une source à People.

“Elle ne se concentre que sur son travail… Ses amis et parents ont peur pour elle. Ariana a traversé beaucoup d’épreuves émotionnellement épuisantes et son moral a subi beaucoup de hauts et de bas cette année », a-t-elle raconté.

Attention à ne pas frôler le burn-out !