LIRE LA SUITE
Le 7 septembre dernier, le rappeur Mac Miller perdait la vie des suites d’une prétendue overdose. Une disparition qui a brisé le coeur de son ex Ariana Grande.
Rien ne va plus pour Ariana Grande. Le 22 mai 2017, la jeune femme se retrouvait au coeur d’un attentat à Manchester qui avait eu lieu à la fin de son concert. Moins de deux semaines après les faits, Ariana Grande avait d’ailleurs donné un concert caritatif en hommage aux victimes.
Article populaire
Séparée de Mac Miller qui lui a été d’un grand soutien à la suite de cette tragédie, elle avait retrouvé le sourire grâce à Pete Davidson. Malheureusement, le bonheur n’a été que de courte durée puisque son ex a perdu la vie le 7 septembre.
Après avoir rompu avec son fiancé, la chanteuse avait annoncé une pause dans sa carrière et pourtant…c’est tout le contraire qui se produit ! D’ailleurs, cette surdose de travail inquiète ses proches comme l’a indiqué une source à People.
“Elle ne se concentre que sur son travail… Ses amis et parents ont peur pour elle. Ariana a traversé beaucoup d’épreuves émotionnellement épuisantes et son moral a subi beaucoup de hauts et de bas cette année », a-t-elle raconté.
Attention à ne pas frôler le burn-out !