Cyril Hanouna au coeur du scandale, les accusations d’homophobie fusent!

LIRE LA SUITE

Hier soir, un prime spécial était proposé aux fidèles de Touche pas à mon poste sur C8. Un prime durant lequel Cyril Hanouna et son équipe se sont amusés à faire plusieurs canulars téléphoniques, dont un qui est en train de provoquer un tollé général…

Afin de comprendre la polémique, nous vous proposons de découvrir les images de ce canular:

Un canular qui divise littéralement la Toile et pour cause! Les plaintes des téléspectateurs se sont accumulées, accompagnées de signalement au CSA, tandis que l’Association Le Refuge publiait plusieurs communiqués à ce propos, soutenus par plusieurs personnalités médiatiques. Regardez:

 

 

Article populaire

#BurgerQuizz: D'autres cartes du jeu dévoilées, #TPMP prend cher!
#TPMP : Cyril Hanouna se confie sur les rumeurs de tensions avec sa femme

D’un autre côté, l’autre partie du public soutient Cyril Hanouna et rappelle qu’il ne s’agit là que d’humour, rappelant que l’animateur a toujours démontré son engagement sincère auprès de l’Association Le Refuge par ses prises de position et appels à la mobilisation contre l’homophobie.

Cyril Hanouna a réagit à ce scandale auprès de L’Express, démentant vivement toute intention homophobe à travers ce canular:

« Et il n’y aura jamais aucune séquence homophobe dans mes émissions! Bien au contraire, . Je suis le plus fervent défenseur du Refuge, dont j’ai défendu la cause depuis le début de la semaine, et encore dans l’émission, pour la semaine contre l’homophobie à l’école. » 

Que pensez-vous de cette polémique?