Cyril Hanouna: Accusé « d’agression sexuelle » et taclé par une animatrice de C8!

Cet article a été vu fois
Cyril Hanouna: Accusé "d'agression sexuelle" et taclé par une animatrice de C8!

Et voilà, comme le déplorent les fanzouzes depuis quelques mois maintenant, l’émission de Cyril Hanouna se retrouve de nouveau au coeur du scandale. Alors que le CSA vient de s’exprimer suite aux nombreuses plaintes leur ayant été adressées après la diffusion du prime de « La Grande Rassrah » et des « 35h de Baba », et bien l’animateur vedette de C8 se retrouve à présent accusé « d’agression sexuelle »…

En fin de semaine dernière, Jean-Luc Lemoine animait comme à son habitude sa légendaire chronique des 4/3, soit les moments offs des membres de l’émission. Une séquence dans laquelle le public a pu découvrir Baba faisant toucher son entre-jambe à Capucine Anav, qui ne voyait rien et devait alors deviner de quelle partie de son anatomie il s’agissait. Cette fois encore, si les fans de l’émission ont trouvé la séquence drôle et bon enfant, celle-ci a pourtant bel et bien scandalisé bon nombre d’internautes. Lesquels se sont insurgés sur les réseaux sociaux, faisant alors rapidement usage du terme d' »agression sexuelle »et signalant de nouveau le programme au CSA.

De quoi faire réagir les deux principaux concernés, Cyril Hanouna et Capucine Anav:

 

Le CSA a également fait une annonce suite aux signalements des téléspectateurs:

 

 

Plus surprenant peut-être, une animatrice de la chaine C8 s’est désolidarisée publiquement de son confrère, interpellant alors Cyril Hanouna sur Twitter:

A l’heure actuelle, même si Cyril Hanouna garde le sourire et bénéficie du soutien inconditionnel des membres de son équipe, les nombreux fans du programme, eux, s’inquiètent véritablement de l’avenir de l’émission et craignent une décision radicale du CSA, comme l’arrêt pur et simple de Touche pas à mon poste

 

Quel est votre avis sur cette polémique?