Clémentine (#KohLanta): Elle demande de l’aide à ses fans pour un projet!

Clémentine (#KohLanta): Elle demande de l'aide à ses fans pour un projet!

Il y a quelques semaines, Clémentine se confiait au micro de Jeremstar sur le harcèlement numérique qu’elle a subi de la part des internautes, suite à sa participation à Koh Lanta. Pour autant, elle a quand même une communauté de fans, qu’elle vient de mobiliser…

C’est pour un projet de tour du monde d’une durée 1 an avec des amis à elle que Clémentine a lancé un appel à ses fans. Intitulée « 4 ou pas cap », la page créée sur Ulule explique le projet:

Article populaire

Maëva (LMVSRDM4) transformée par la chirurgie ? D’anciennes photos refont surface, et c’est choquant !

« L’objectif sera de réaliser un maximum de défis tout autour du monde. L’ensemble du voyage sera filmé et mis en ligne régulièrement grâce à une équipe de communication restée en France. Un projet de film sur l’ensemble de l’aventure est d’ores et déjà acté !

(…) L’idée de ce Ulule est de laisser la possibilité à nos familles, à nos amis et à toutes les personnes qui se sentent concernées de près ou de loin par notre aventure, de nous donner un coup de pouce et de s’investir dans notre projet!

Vous aurez donc ici la possibilité « d’acheter » un défi  – ATTENTION : chaque défi est unique et lié à son « acheteur » = > les premiers arrivés seront les premiers servis!

Pour pimenter les choses, lorsque vous nous soutenez, vous avez la possibilité de nous lancer vos propres défis ! 

Des défis qui seront de nature « sportifs, humanitaires, éco-responsables et un peu fous ». Quant à l’objectif à atteindre de la cagnotte, il est de 10 000 euros, Clémentine et ses amis ayant des « apports personnels » pour financer le gros du voyage.

Voilà, vous savez tout!

Que pensez-vous du projet de Clémentine?