Cindy Lopes: Changement de vie radical!

Cindy Lopes: Changement de vie radical!

Il y a deux choses qui entourent la personnalité de Cindy Lopes: son gout très prononcé pour la provocation par l’exhibition et sa grande gueule assumée et travaillée. Et bien voilà qui devrait en surprendre plus d’un puisque l’ex candidate de Secret Story 3 a vraisemblablement décidé de s’assagir!

En effet, après avoir fait parler d’elle pour son histoire avec Giuseppe Polimeno, actuellement en détention pour une durée d’un an, ou encore pour ses multiples provocations tantôt sulfureuses tantôt basées sur son légendaire dicton du girl power, Cindy Lopes avait annoncé tout d’abord se lancer dans la politique avant de finalement évoquer une reconversion dans le porno, notamment avec Jacquie et Michel. Difficile à suivre, non?

Et bien à ce jour, la blonde semble avoir décidé de revenir à des aspirations de vie comme professionnelles un peu plus « terres à terres » ou tout du moins, « classiques »! Elle a confié à Télé 7 jours avoir « tourné la page avec la télé-réalité », révélant travailler désormais dans une boite de communication! Mais ce n’est pas tout!

« J’ai choisi de tout quitter pour aller en Belgique car j’ai moins la pression. En France, il y a un gros poids médiatique ». a-t-elle précisé.

Force est toutefois de reconnaitre que, de son coté, le milieu de la télé réalité avait également tourné « la page Cindy » puisque l’ex candidate n’avait plus aucune actualité de ce coté là depuis un moment déjà. Une reconversion qui apparait donc comme plutôt sage même si, à priori, nous n’aurions pas parié sur un choix de vie aussi « normal » pour une demoiselle réputée pour faire dans l’extrême et l’atypique!

Que pensez-vous du changement de vie de Cindy Lopes?