Rayane Bensetti: En galère durant des années, même pendant Danse avec les stars!

Rayane Bensetti: En galère durant des années, même pendant Danse avec les stars!

Participer à Danse avec les Stars implique-t-il indéniablement un train de vie à la hauteur de l’appellation de « star », avec une notoriété et un certain confort de vie? Rayane Bensetti nous prouve qu’il ne faut, une fois de plus, pas se fier aux apparences…

Ce mercredi 20 mars, Rayane Bensetti était convié sur le plateau de C à vous sur France 5, à l’occasion de la sortie de Let’s Dance, dans lequel il interprète le rôle d’un danseur de hip hop venu à Paris pour tenter sa chance.

Dans le film, Rayane, alias Joseph, est recueilli dans un luxueux appartement… l’occasion pour le beau gosse de révéler que cela n’a pas du tout été le cas pour lui, lorsqu’il a quitté la région lyonnaise pour monter dans la capitale en 2010.

Le jeune homme a vécu des années de galère:

« Moi, j’étais au sixième étage sans ascenseur, avec un petit hublot en guise de fenêtre. On vivait en coloc à deux dans neuf mètres carrés. On appelait ça le donjon. Je l’ai vécu comme une galère parce que je suis passé, aussi, par la rue. Dormir dehors et toutes ces histoires un peu plus sombres« . confie Rayane.

Il précise, à propos de la période Danse avec les Stars, dont il est ressorti vainqueur avec Denitsa Ikonomova :

« Il y a eu quatre, cinq ans de très compliqués. Et les gens ne le savaient pas trop, parce qu’on passe à la télé. Ils se disent ‘Ah super, il se fait un max d’oseille’. Et en fait pas du tout ! J’étais dans mon donjon »

Un bel exemple de persévérance…