Carla Moreau : « Jessica est une personne solide, elle va se battre »

LIRE LA SUITE

Maman de la petite Ruby, dont l’accouchement est diffusé à partir d’aujourd’hui sur le replay de W9, Carla Moreau a tenu à apporter son soutien public à Jessica Thivenin.

Kévin et Carla sont proches de Jessica et Thibault. Alors quand l’un est malheureux, cela touche forcément l’autre. Dans un contexte où Carla connaît les joies de la maternité, elle envoie tout son soutien à Jessica Thivenin, dont le bébé a dû être transféré dans un autre hôpital, dès la naissance, pour se faire opérer d’urgence. 

Article populaire

Carla Moreau fait-elle bien d’encore dormir avec sa fille ?

https://www.instagram.com/p/B3U6DN4Agk1/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Carla Moreau évoque longuement la situation de son amie sur les réseaux sociaux : « Jessica au téléphone tous les jours. Je prends des nouvelles quotidiennement. C’est mon amie, c’est notre amie avec Kevin. Ce qui lui arrive nous touche personnellement car on vient d’être parents. Ça m’émeut peut-être encore plus moi étant donné que je suis maman depuis dix jours. Je lui apporte mon soutien et mon amour. Jessica est une personne solide. Elle le restera quoi qu’il arrive et encore plus maintenant qu’elle est maman. Elle va se battre. C’est une femme forte, elle va nous le montrer encore plus maintenant. Je n’en doute pas une seule seconde ».

Un message qui devrait apporter du réconfort à la jolie blonde qui vit à Dubaï avec son mari Thibault Garcia.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Mélanie déchante, Anthony continue d’hésiter, Maeva et Laura Lempika s’affrontent dans un duel de championnes, voici le résumé de l’épisode 30

Et vous, que pensez-vous du message de Carla Moreau ?