#DALS: Caroline Receveur « odieuse »? Ayem Nour et Benoit Dubois réagissent!

Cet article a été vu fois
#DALS: Caroline Receveur "odieuse"? Ayem Nour et Benoit Dubois réagissent!

Si Caroline Receveur en met plein la vue au public comme au jury, chaque semaine, lors de ses prestations sur le parquet de Danse avec les Stars, des révélations citées comme ayant été faites par un membre de la production du programme et publiées par le magazine Voici sont venues entacher son image. Des déclarations qui ont fait réagir deux anciens candidats de Secret Story

En effet, d’après l’hebdomadaire, Caroline Receveur serait « égoïste », « odieuse », « froide » et l’on en passe, avec les autres candidats de Danse avec les Stars. Une description qui a de quoi surprendre et ne correspond à priori pas avec l’image que renvoie la jeune femme ces dernières années. Évidemment, le sujet a été abordé dans le Mad Mag en ce début de semaine et Ayem Nour et Benoit Dubois ont donné leur avis sur la question.

Ayem, surprise, confie:

« Je l’ai beaucoup côtoyée sur les tournages de Hollywood Girls. Avec moi, elle n’était pas comme ça. On a deux forts caractères et ça se passait plutôt bien. Il est vrai qu’elle avait la réputation d’être assez froide, mais si c’est de la timidité, je ne sais pas. Elle ne se mélangeait pas trop aux autres. Elle esquivait les apéros, elle partait toujours la première avec son chéri Valentin« .

Une timidité pouvant donner cette impression de froideur que Benoit, qui s’est avoué choqué par cet article, confirme: « Je la connais un peu, elle peut paraître froide car elle est très réservée« .

Caroline, qui sortirait avec Matt Pokora d’après les révélations d’Aurélie Van Daelen, n’a en tout cas jamais réagi à cette polémique. Quoi qu’il en soit, ce ne sont pas ces rumeurs qui ont empêché la jolie blonde d’assurer au bras de son partenaire ce samedi 19 novembre et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans qui l’ont vue décrocher son premier 10!

Et vous, comment définiriez-vous l’attitude de Caroline Receveur?