#SS10: Darko éliminé, Bastien sauvé, le public hurle à la triche!

#SS10: Darko éliminé, Bastien sauvé, le public hurle à la triche!

Cette semaine, ce sont quatre candidats qui se retrouvaient côte à côte pour affronter les votes du public. Bastien, Darko, Mélanie et Thomas ont donc attendu, tout comme le public, l’issue du prime diffusé hier soir pour connaitre leur sort et c’est Darko qui a été éliminé! De quoi rendre les internautes extrêmement soupçonneux…voire accusateurs!

En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que l’annonce du candidat éliminé a eu l’effet d’une bombe et pour cause! Depuis son retour dans la Maison des Secrets la semaine dernière, Bastien était clairement dans le collimateur de tout le monde, de ses propres camarades d’aventure au public. Personne n’a compris sa trahison envers Julien ni jugé ses explications valables. D’ailleurs, lorsque Bastien a été nominé d’office par Fanny, tout le monde a applaudi et vu là l’occasion de faire payer à Bastien son retournement de veste et de le voir quitter l’aventure.

Et tandis que les estimations de votes reflétaient ce désamour général, Bastien et Mélanie étant clairement les moins plébiscités, le fait que Darko soit éliminé a provoqué une vague de colère et de suspicion, d’autant que les pourcentages n’ont pas été dévoilés! Petit florilège des réactions:

Article populaire

Manon Marsault et Julien Tanti: Nouvelle vie aux USA? Ils réagissent !
Julien et Manon Tanti accusés d’être de mauvais parents après des images choc de Tiago !

d2 d3 d4 d5 d6 d7 d1Et vous, qu’en pensez-vous?