#DALS: Quel partenaire pour quel candidat? Voici enfin la réponse !

LIRE LA SUITE

C’est désormais officiel, la grande compétition de danse diffusée sur TF1 fait son grand retour le samedi 15 octobre prochain pour notre plus grand plaisir! Depuis des semaines déjà, au fil des informations ayant été dévoilées au compte-goutte, les questions affluent du côté des aficionados de Danse avec les Stars… notamment quant à l’identité des binômes formés!

En effet, nous l’avions par exemple évoqué pour Caroline Receveur, depuis que les noms des participants ont été révélés au public, celui-ci se demande bien qui va être associé avec qui! En l’occurrence, nous soupçonnions Christophe Licata d’avoir été choisi pour accompagner Caroline Receveur tout au long de cette septième saison. Alors, qu’en est-il réellement? Et bien voici la réponse et autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas lui qui fera virevolter la belle blonde sur le parquet de Danse avec les Stars!

Article populaire

#LMvsMonde4 : un candidat inattendu est éliminé, Maeva Ghennam et Laura Lempika se haïssent, l’une des deux équipes prend une réelle avance, voici le résumé de l’épisode 60

Regardez:

-Maxime Dereymez et Caroline Receveur.

-Christophe Licata et Sylvie Tellier.

-Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret.

-Emmanuelle Berne et Kamel le Magicien.

-Grégoire Lyonnet et Camille Lou. 

-Katrina Patchett et Olivier Minne.

-Candice Pascal et Florent Mothe.

-Christian Millette et Valérie Damidot.

-Marie Denigot-Hamon et Artus .

-Yann-Alrick Mortreuil et Karine Ferri.

-Silvia Notargiacomo et Julien Lepers.

 

Quel binôme avez-vous le plus hâte de soutenir?