Larmes, rupture, démenti, Sarah Fraisou se fait lyncher par les twittos!

Cet article a été vu fois
Larmes, rupture, démenti, Sarah Fraisou se fait lyncher par les twittos!

La semaine dernière, Sarah Fraisou partageait avec ses abonnés Snapchat des vidéos et photos de ses fiançailles avec Malik. Un évènement qui, s’il a réjoui ses fans, a également provoqué de violentes critiques de la part des internautes et ce, pour diverses raisons. Accusations de fiançailles pour faire le buzz, soupçons d’homosexualité de son boyfriend, lynchage suite aux demandes de partenariat pour financer l’évènement, les polémiques n’ont eu de cesse de s’enchainer. Et bien ce week-end, c’était reparti pour un tour!

Qu’est-il donc arrivé à Sarah Fraisou ce week-end? Et bien c’est la question que beaucoup se sont posés après avoir découvert la candidate complètement déprimée sur Snapchat. Yeux rougis par des larmes et phrases énigmatiques étaient au menu du jour, de quoi évidemment provoquer l’inquiétude des fans de Sarah mais également des rumeurs de rupture! Regardez:

 

s1 s2

 

Une déprime et des rumeurs de rupture qui ont agité les réseaux sociaux à tel point que Sarah s’est carrément retrouvée TT sur Twitter et les critiques n’ont pas été tendres:

sm

 

Seulement voilà, quelques heures après, Sarah postait un démenti:

s4 s3

 

Loin de susciter une vague de soulagement, la candidate a pris un méchant retour de flamme en réponse à ces posts:

sarah sarah2

Trouvez-vous les twittos trop durs ou au contraire les publications de Sarah vous provoquent-elles les mêmes réactions?