Bertrand Chameroy: Son retour dans #TPMP? « Un ratage complet »!

Bertrand Chameroy: Son retour dans #TPMP? "Un ratage complet"!

Alors qu’il avait quitté Touche pas à mon poste dans des conditions relativement floues aux yeux du public, Bertrand Chameroy avait pourtant fait son retour dans le programme en 2018. Un retour qui fut, malheureusement de bien courte durée…

En effet, la chronique proposée par Bertrand Chameroy n’a pas séduit le public de Touche pas à mon poste qui l’avait massivement exprimé via les réseaux sociaux. Un échec qui a poussé le chroniqueur a boucler ses valises de l’émission une seconde fois et après seulement quelques jours de prestations.

Bertrand Chameroy est revenu sur ce départ au détour d’une interview accordée à Télé Loisirs. Qualifiant son retour dans l’émission de Cyril Hanouna de « ratage complet », il confie:

« Je n’en veux à personne. Ce que j’ai proposé pendant cinq jours était loin d’être parfait mais, aujourd’hui, avec trois tweets, le sort d’une chronique est scellé. C’est le jeu. Je pense que certains fans de l’émission n’avaient pas digéré mon départ en 2016. »

Cyril Hanouna s’est exprimé à ce sujet hier soir sur C8:

« C’est la faute de tout le monde, nous aussi. Il a beaucoup de talent, et son talent n’est pas remis en cause. » a-t-il expliqué avec bienveillance envers son ancien chroniqueur.

Qu’en pensez-vous?