Narcos: De nouvelles informations sur les saisons 4 et 5 dévoilées!

LIRE LA SUITE

(SPOILER) Tic tac, tic tac. Bonne nouvelle pour les fans de Narcos : la saison 4 débarquera sur Netflix en 2018. D’ailleurs, quelques informations concernant le choix des créateurs qui se sont orientés vers le Mexique et le cartel de Guadalajara ont été révélées.

Pour cette quatrième saison, les aventures se dérouleront au Mexique. Mais qui dit nouvelle direction, dit nouveau trafic de drogue.« Elle va concerner le cartel de Guadalajara au Mexique. On retrouvera au casting deux nouveaux personnages centraux, incarnés par Michael Pena (Ant-Man) et Diego Luna (Rogue One) », a annoncé le créateur de la série Chris Brancato lors d’une interview accordée à Première.

Article populaire

#LMAC : Carla Moreau et Manon Tanti toujours copines ? De nouvelles informations sont révélées sur leur amitié

Et cette destination n’a pas été choisie par hasard ! Il poursuit :

« Je pense que les fans vont adorer, parce que c’est Pablo Escobar, qui a fait que le Mexique s’est lancé dans le trafic de drogue. Donc il aura une certaine place dans l’histoire ». Des flashbacks pourraient être au programme.

Mais ce n’est pas tout ! Il a également donné quelques indices sur la prochaine saison même si ce n’est pas encore définitif. Il raconte :

« Dès le départ, on savait qu’on voulait faire Medelin, puis le Cartel de Cali, puis qu’on bougerait au Mexique et à Guadalajara… On pourrait ensuite faire le Cartel de Tijuana, le Cartel de Zevallos (au Venezuela)… C’est presque sans fin, parce que le trafic de drogue continue aujourd’hui, jusqu’au Sinaloa Cartel. Et le jour où en sera là, un autre Cartel aura pris la place centrale ».

Bonheuuuuur, la série n’est pas prête de s’arrêter de sitôt !

Que pensez-vous de ces révélations?