#Berdahgate : Aqababe arrêté après avoir harcelé et menacé Magali Berdah, tous les détails

Le jeune blogueur s’est fait arrêter samedi après-midi après avoir essayé d’extorquer de l’argent à la célèbre agent de star.

Le jeune influenceur serait en effet à l’origine de l’hashtag « Berdahgate » comme il avait pu le faire avec le « Jeremstargate ».

Depuis plusieurs jours maintenant, la rumeur court que Magali Berdah aurait vendu plusieurs scoops à Aqababe concernant ses anciens clients connus, notamment Anaïs Camuzili à propose de sa grossesse. Depuis, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est la victime d’un harcèlement féroce sur la toile comme elle l’explique sur son instagram :

« Aujourd’hui je suis harcelée et je reçois des menaces de mort … Ainsi une véritable campagne de cyberharcèlement a été lancée sur les réseaux-sociaux ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah) le

A lire aussi : #berdahgate : Anais Camuzili descend Magali Berdah après les révélations d’Aqababe

De plus, Magali Berdah aurait été également la victime d’extorsion de fonds de la part d’Aqababe qui l’aurait menacé de continuer ses incriminations contre elle si elle ne payait pas une grosse somme.

Ce-dernier a été arrêté par la police samedi après-midi comme il l’explique lui-même dans un communiqué de presse où il se répand en excuses.

Pas sûr que cela suffise pour mettre fin à la guerre entre Magali Berdah et Aqababe.

Et vous qu’en pensez- vous? Aqababe est-il sincère ?