Benoit Dubois en situation gênante? La vengeance d’Amélie Neten !

Si Amélie Neten avait promis de massacrer Benoit Dubois après qu'il l'ait à moitié déshabillée dans le Mad Mag, elle a finalement décidé de se venger!

Ceux qui suivent le Mad Mag s’en souviennent sans doute. Il y a a quelques jours, alors qu’Amélie Neten occupait son poste de chroniqueuse sur le plateau d’NRJ12, Benoit Dubois s’était amusé à ouvrir d’un coup la fermeture éclair de la combinaison de la jolie blonde. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid?

En effet, après avoir soulevé la jupe de Capucine Anav l’an dernier, dévoilant alors le fessier de la petite brune furieuse, c’est à Amélie Neten que Benoit Dubois a joué un mauvais tour!

Dézippant le haut de la combinaison militaire de la tornade belge sans qu’elle ne s’y attende évidemment, Benoit a offert à tout le monde une vue plongeante sur la lingerie d’Amélie.

Et bien si cette dernière avait promis de « le massacrer », c’est finalement tout en finesse qu’elle s’est vengée de Benoit! S’emparant de son smartphone et de son compte Snapchat, la jeune femme a pris Benoit à son propre piège dans les loges du Mad Mag, offrant à son tour à ses fans une vue imprenable sur… ses fesses nues! Regardez:

 

amelie-neten-vengeance-benoit

Que pensez-vous de la vengeance d’Amélie envers Benoit? Top non?