Surprise ! Un candidat des Ch’tis vient de se marier ! Découvrez son identité !

LIRE LA SUITE

Un ancien candidat des Ch’tis a dévoilé qu’il s’était marié le week-end dernier. Découvrez l’identité de sa femme, Sarah.

Jordan était un des candidats phares des Ch’tis, émission qui passait encore il y a peu sur W9. Si Paga avait estimé que les candidats du Nord se faisaient vieux, les producteurs de l’émission ont également confirmé qu’il n’y aura pas de nouvelle saison des Chti’s avant longtemps.

Qu’importe pour Jordan qui a décidé de mettre fin à sa carrière dans la télé-réalité afin de se consacrer à son rêve : devenir policier. Pourtant, la vie de l’ancienne star continue de captiver les fans depuis sa rupture avec Sarah Lopez.

S’il se confiait en début de mois sur sa situation amoureuse, il a surpris ses fans en se mariant le week-end dernier avec sa compagne de longue date, qui se prénomme Sarah.

« Je n’ai pas l’habitude d’exposer ou même de parler de ma vie privée. Mais la seule chose que je peux vous dire, c’est que le destin fait bien les choses. Et je remercie Dieu de m’avoir mis sur le meilleur des chemins avec la meilleure des femmes à mes yeux ! Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! »

C’est le compte Instagram @mediasactu2 qui a dévoilé l’identité de la nouvelle mariée.

Si les Ch’tis ne seront pas présents dans une nouvelle émission avant longtemps, les Marseillais, eux, continuent leur bout de chemin et se sont retrouvés pour une saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde !

A Lire aussi : Jordan (#LaVilla4) dénonce le manque d’authenticité de la télé réalité actuelle

Et vous, qu’en pensez-vous ? Souhaitez-vous retrouver les Ch’tis ?