Bastien (#MELAA2): Il confirme les conditions de sa rupture avec Mélanie!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, avant que Bastien ne boucle ses valises pour rejoindre le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Jeremstar publiait un article sur son site officiel, annonçant ainsi la rupture de l’ex-candidat de Secret Story 10 et de Mélanie. Une rupture survenue dans des conditions assez difficiles, que Bastien vient toutefois de confirmer et ce, après avoir été la cible d’accusations de la part des internautes…

En effet, lorsque l’article de Jeremstar a été publié, une partie des fans du couple n’ont pas cru à cette rupture et encore moins aux raisons ayant poussé Bastien à mettre une terme à sa relation avec Mélanie. D’un autre côté, une partie de ceux qui ont cru à cette séparation pour le moins choquante ont vraisemblablement accusé Bastien d’être à l’origine de la divulgation au blogueur des détails de cette rupture et plus précisément du comportement « borderline » de Mélanie.

Face à l’avalanche de commentaires accusateurs sur son compte Instagram, Bastien a décidé de prendre la parole, tout d’abord pour démentir avoir été la « source » de cet article. Regardez:

Article populaire

Sébastien Pinelli : il confirme sa rupture avec Cloé Cooper

 

 

Suite à cette intervention, certains fans ont pensé qu’il démentait alors l’article de Jeremstar. Bastien est donc de nouveau intervenu pour mettre les choses au clair:

 

Quant à savoir qui a pu révéler ces informations? Nouvelle réponse de Bastien:

 

 

Reste désormais à découvrir si Bastien et Mélanie pourront donner une nouvelle chance à leur couple sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, ou non…

Que pensez-vous de l’intervention de Bastien?