VIDEO – Ayem: Plus que jamais nostalgique de son amitié avec Nabilla!

LIRE LA SUITE

Depuis qu’elles se sont brouillées, Ayem et Nabilla font chacune leur route de leur côté au grand dam des nostalgiques de ce duo d’inséparables qui rêvent de les revoir un jour côte à côte et soudées, telles qu’elles l’étaient à une certaine époque. Et bien, parmi les nostagiques se trouve l’une des deux principales intéressées…

La semaine dernière, un film très particulier était diffusé sur W9 en seconde partie de soirée: il s’agissait de « Tout ce qui brille« , avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti. Un film particulier en effet puisqu’il a toujours été « LE » film qui illustrait l’amitié entre Ayem et Nabilla et les deux jeunes femmes en avaient alors fait leur film fétiche à l’époque . Et si le film était important pour elles, c’était évidemment sans compter sur la chanson entonnée par les deux actrices à la fin du film, « Ma drôle de vie » de Véronique Sanson, qu’Ayem et Nabilla avaient alors chanté ensemble plus d’une fois lorsqu’elles se considéraient encore comme des soeurs.

Article populaire

VIDEO – #AlloNabilla: Carton d’audiences pour les fiançailles de Thomas et Nabilla!

On se souvient encore très bien d’Ayem venant faire la surprise à Nabilla dans Les Anges 5 pour son anniversaire, entonnant alors les paroles de ce titre emblématique pour elles eux.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et si leur amitié semble au point mort, Ayem n’avait pas caché, lors de son interview dans le bain de Jeremstar, avoir toujours une place privilégiée dans son coeur pour Nabilla et ce, malgré sa déception.

Une certaine nostalgie de « la belle époque » qu’Ayem n’a pas eu peur d’exprimer en public lors de la diffusion du film, regardez:

Une déclaration à travers un seul mot que Nabilla a pourtant bel et bien entendue…et un sentiment de manque qui est même sans doute partagé si l’on considère qu’elle a ajouté ce message à ses favoris! Regardez:

 

 

Voilà encore un geste, aussi minime soit-il, qui va redonner de l’espoir à ceux à qui le binôme Ayem-Nabilla manque cruellement…

 

Que pensez-vous du messsage posté par Ayem? Touchant non? Esperez-vous une réconciliation entre Ayem et Nabilla? Objectivement, vous parait-elle possible?