Ayem Nour: Elle dévoile le visage de sa soeur à ses fans!

Ayem Nour: Ses expériences coquines avec 2 candidates de télé réalité!

Si Ayem Nour est toujours très vigilante quant au fait de ne pas dévoiler le visage de son fils, le petit Ayvin qu’elle a eu avec l’homme d’affaire Vincent Miclet le 7 juin 2016, afin de le protéger de la médiatisation, elle partage par contre parfois quelques moments passés avec sa famille…

En effet, il y a quelques mois, Ayem Nour faisait plaisir à ses fans en s’affichant avec elle sur Snapchat. Une séquence qui avait beaucoup amusé ces derniers puisque la maman d’Ayem avait tapé Laure Wannadoo au lieu de Laure Manaudou dans la barre de recherche de Google et que la jeune femme ne s’était pas privée de la taquiner! Plus récemment, c’est une séquence extrêmement émouvante que la belle brune dévoilait à ses fans en partageant avec eux ses retrouvailles bouleversantes avec sa grand-mère après 10 ans de séparation.

Et bien cette fois-ci, retour à la légèreté et à la bonne humeur! Ayem, qui a par ailleurs annoncé un gros projet et son retour à la télévision,  s’est en effet affichée sur Snapchat hier en compagnie de sa maman mais aussi et surtout de sa soeur! Regardez:

a2

a1

Alors, comment trouvez-vous la soeur d’Ayem Nour? Canon or not?