Kaaris : « Booba veut que j’arrête de rapper. Il est obsédé par moi »

Cet article a été vu fois
Kaaris : "Booba veut que j'arrête de rapper. Il est obsédé par moi"

Alors que Kaaris et Booba ne cessent de s’écharper depuis des mois, après une petite période d’accalmie suite à leur bagarre à Orly, et qu’ils prévoient même de s’affronter le 05 avril prochain, ils n’en délaissent pas pour autant leurs projets musicaux respectifs. Demain sortira son cinquième album, Or Noir 3

Ce n’est pas sur Instagram cette fois-ci que Kaaris s’est exprimé à propos de Booba mais lors d’une interview accordée à BFMTV. Une guerre et des clashs incessants qui, d’après lui, a pour seul but de stopper l’évolution de sa carrière. Il confie:

« Les gens qui m’ont découvert par rapport à cette histoire ne savent même pas que je fais de la musique. C’est un peu dommage. Ma musique est un peu mise au second plan. C’est fait exprès, c’est fomenté, je pense (…). Il trouve toujours des techniques pour étouffer ce que je fais. Il y a la sortie de mon album, il faut sortir un truc, pour qu’on parle d’autre chose que mon album. Il veut que j’arrête de rapper (…) Il est obsédé par moi. C’est étrange, comment peut-on tout avoir et être obsédé par un petit mec ».

Interview intégrale à découvrir ici.

Qu’en pensez-vous?